team WANTED Index du Forum
team WANTED
team call of duty black ops 2 ps3

team WANTED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi moin actif hélas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: moi moin actif hélas Répondre en citant

je serais moins actif jusqu'au 24 mai car j'ai l'histoire des arts et plein de ds donc desoler (je vien d'avoir révolution Crying or Very sad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniperfatal
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: moi moin actif hélas Répondre en citant

C'est toi dans la photo ?

dudu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: moi moin actif hélas Répondre en citant

ahah l'histoire des arts mes on s'en fou tu passe ton brevet avec menssion sans éleve modele travaille sérieux meme si ty a travaille uen seule journée tu y arivera sans probléme alex !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: moi moin actif hélas Répondre en citant

oui s est moi sur la photo , dudu je ve avoir brevet  avec mention

sniperfatal
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: moi moin actif hélas Répondre en citant

Loool ça parait comme le logo du prochain COD
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: moi moin actif hélas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation