team WANTED Index du Forum
team WANTED
team call of duty black ops 2 ps3

team WANTED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tim-tim62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> Bannis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: tim-tim62 Répondre en citant

je tien à vous montrer le vrai visage de ce type ,il ne ve pas s'inscrire sur le forum car il  ve que des prestige maître  ,il dit  que sniperfatal est une bite julose un con diablo il pue ,il ve hack dudu 

il s'est co sur mon compte et a télécharger le pack  révolution que j'avais réserver pour dudu , virer le de vos ami svp faite le il finira par vous rouler dans la farine j'exige de vous que vous ne preniez plus contact avec ce suceur  excuser moi ce langage mais s'est nécessaire 

ps:quelqu'un peu passer révolution à dudu se serait gentil les gas car tim tim me la piquer voila tout Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: tim-tim62 Répondre en citant

eux comment il a fait pour savoir si diablo pue ^^ ? sa m'intrigue

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: tim-tim62 Répondre en citant

laisse le il est chiant , il me fait pitier en disans que je ment et qu'il a rien fait

sniperfatal
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: tim-tim62 Répondre en citant

D'acc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: tim-tim62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> Bannis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation