team WANTED Index du Forum
team WANTED
team call of duty black ops 2 ps3

team WANTED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ces la fin pour dudu ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

Je quitte la team trop peux d'ambiance aucune sortie jamais personne de co sur le forums dsl et bye tous le monde .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloMatador
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

Mais tout le monde quitte ou quoi ?

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

-_-"
Moi j'ai que la moitié de la team en ami aussi :/

dudu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

cela na rien a voir alex n'ai jamais la casiment aucune activite sur le forums et ces toujours moi qui et le plus conectée sur les derniere 24h donc voila j'arete la team et j'arette call of aussi ...

sniperfatal
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

julose33Si t'as que la moitié de la team en ami , c'est parce que tu supprime les autres comme tu m'as fait 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

quelqu'un a lu sa , http://httpteamblackops2exo.xooit.fr/t105-moi-moin-actif-helas.htm

je ne propose rien en normal ,j'ai plein de team en attente de vs mais les équipes ne sont pas faite  en ligue ,je voudrai bien mais les équipes sont pas faite 

les gens partent oui ,on me prévient pas  Mad

je recrute de nouveau joueur ils ne sont pas actifs sur le forum voila

ps: dudu pour toi l'histoire des arts s'est peut etre pas important mais pour moi si , 40 point sa ce refuse pas Okay

julose33
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

sniperfatal a écrit:
julose33Si t'as que la moitié de la team en ami , c'est parce que tu supprime les autres comme tu m'as fait 

Je t'ai pas supprimé mec ._. C'est toi...

DiabloMatador
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:09 (2013)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ... Répondre en citant

Il parle à Julose Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Ces la fin pour dudu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation