team WANTED Index du Forum
team WANTED
team call of duty black ops 2 ps3

team WANTED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de vocabulaire! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> divers -> bordel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julose33
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Un peu de vocabulaire! Répondre en citant

Allez, sortez vos cahiers, on va faire du vocabulaire !!
Bref tout les mots qui faut savoir quand on veut faire du Decerto ou du E-sniping.

- Top : C'est à dire, en haut. On dit top juste pour aller plus vite...
- Mid' (ou mid' map) : Abréviation de middle, donc qui veut dire au milieu de la map.
-One : Quand quelqu'un est one, ça veut dire qu'il est one-shot. Autrement dit, en une balle il crève.
-Wik : Celui-là je suis pas sur mais ça veut dire que dans quelques balles l'ennemi est mort. (Il est wik'...)
-Stunt : C'est soit une grenade paralysante ou une flash.
-Claw : C'est une façon de jouer avec le majeur sur les gachettes, j'm'y connais pas trop, n'hésitez pas à allez voir des vidéos dessus...
Bref, je continuerais plus tard, vous pouvez allé en récré Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Un peu de vocabulaire! Répondre en citant

i don't know , is neccessary? but tanks you very much

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Un peu de vocabulaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> divers -> bordel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation