team WANTED Index du Forum
team WANTED
team call of duty black ops 2 ps3

team WANTED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est la fin pour maxime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime_1992_
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: c'est la fin pour maxime Répondre en citant

j'ai l'impression de ne pas faire partie d'une team. quand je me co vous faites les gamins à faire des 4vs2 ou que sais-je encore dans des parties perso.
moi je voulais une team pour de la compèt. de la vrai donc je n'ai plus ma place ici.

je continuerais à jouer avec vous si vous le désiré mais je demanderai au modérateur de me supprimer du forem ou de m'indiquer la façon de faire car c'est mieux ainsi.
sur ce je retourne à mon étude bonne soirée les gars !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniperfatal
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: c'est la fin pour maxime Répondre en citant

D'accord vec toi mec . Ils sont plus sur le forum et tu peux voir combien de fois j'ai questionné Julose mais il veut pas répondre et je sais qu'il le fait exprès ou bien que c'est Alex qui lui a dit ça .

julose33
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: c'est la fin pour maxime Répondre en citant

Hmm?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: c'est la fin pour maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team WANTED Index du Forum -> team Wanted -> team Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation